Rencontrez votre AMOUR dans les jours qui viennent - belles femmes russes vous attendent !

Les femmes russes : Comment trouver l'amour en Russie ?

Guide de rencontres internationales avec des conseils permettant de réussir votre rencontre et pourquoi pas futur couple avec une femme russe.

Trouver l'amour en Russie
En savoir plus sur les femmes russes
Rencontrer un homme à l'étranger pour les femmes russes
Faire connaissance avec une femme russe
Principaux noms avec leurs diminutifs

Trouver l'amour en Russie

Probablement, chacun de nous désire trouver l'amour, mais pas n'importe quel amour, l'amour vrai, celui qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Toutefois, ce n'est pas toujours facile pour tout le monde. Certains le trouvent assez facilement et arrivent à le garder toute la vie ; d'autres ne parviennent pas à le rencontrer facilement.

Les raisons peuvent être multiples. Toutefois, il se peut que le partenaire de leur vie - celui ou celle qui leur est destiné - habite dans un autre pays. Donc, pour le rencontrer,  il est nécessaire de faire des démarches.

C'est donc là qu'interviennent les agences matrimoniales internationales, comme par exemple MCM-AMB (http://www.mcmamb.com/) qui durant 17 ans et jusqu'au mois d'août 2015 proposait son aide afin de trouver les femmes russes d'après les critères de recherche personnalisés. En ayant recours à ces services vous êtes sûr de pouvoir cibler vos recherches seulement aux femmes libres et qui comme vous souhaitent créer une union stable. Etant particulièrement motivées et ne trouvant pas leur partenaire dans leur pays, ces femmes ont décidé d'élargir leurs recherches et de se donner une chance avec les hommes des autres pays.

Vous pouvez également vous inscrire sur des sites de rencontres spécialisés dans la rencontre avec des femmes russes et des femmes de l'Est. La plupart de ces sites exigent bien sûr un abonnement payant pour pouvoir écrire aux femmes inscrites. Toutefois, quelques très rares sites sont vraiment gratuits pour les hommes, comme Artlovecafe (http://www.artlovecafe.fr/) qui s'est ensuite "marié" avec MCM-AMB afin de mener sa mission jusqu'au mois de décembre 2015. Contrairement à la majorité de sites qui n'offrent qu'une inscription gratuite, puis exigent un abonnement payant pour écrire aux autres membres.

Vous pouvez également effectuer vos recherches sur des sites de rencontres francophones qui sont connus aussi dans les Pays de l'Est, beaucoup de ces femmes russes inscrites notamment sur des sites qui n'ont pas de version en anglais parlent français en général, au moins un petit peu car elles trouvent ces sites via les mots clés liés à la rencontre dans la langue française et elles s'inscrivent directement via des pages en français.

Pour vous aider à mieux connaître les femmes du Russie et leur univers, nous avons préparé un petit guide présenté ci-dessous.

 

En savoir plus sur les femmes russes

Selon une opinion largement acceptée, les femmes russes sont en général plus motivées pour créer une famille stable que la plupart des femmes ailleurs dans le monde. Au cours de l'histoire, les femmes russes ont toujours préservé l'unité de la famille, créant ainsi le confort et la stabilité de la maison, et apportant soins et confort à tous leurs proches. Les valeurs primordiales des femmes russes ont toujours été les enfants, la famille et la maison. L'émancipation féminine n'a pas réussi à les détourner des normes qui s'étaient développées au cours des siècles passés. Même les femmes ayant une vie professionnelle des plus actives aspirent dans leur for intérieur à une famille heureuse basée sur l'amour, avec un mari attentionné, des enfants, et une ambiance familiale chaleureuse. Malheureusement, les circonstances sociales empêchent souvent les femmes - de tous pays et pas seulement de Russie - d'obtenir ce qu'elles souhaitent. Mais en dépit de tous les obstacles existants, les femmes russes conservent une apparence attrayante, un impeccable sens du style, un niveau d'instruction élevé et de grandes compétences en communication. Indépendamment de leur âge, elles savent rester en bonne forme physique, être belles et très féminines !

 

Rencontrer un homme à l'étranger pour les femmes russes

Beaucoup de femmes russes ont fait le choix de rencontrer un homme étranger pour une union durable et créer une famille. Cela prouve leur ouverture d'esprit, leur mobilité et la manière dont elles sont actives. De leur coté la plupart des hommes occidentaux, notamment les hommes français, ont toujours apprécié la beauté et le styles des femmes de Russie. Ils sont à la recherche d'une femme qui sera à la fois leur amour, leur meilleure amie et leur partenaire dans la vie, une femme qui pourra partager avec eux les difficultés et les joies de la vie. Ils veulent une femme qui va les soutenir et de les comprendre. En échange, ces hommes eux aussi étant ouverts et à leur écoute, sont prêts à leur donner tout leur amour, leur amitié, leur attention, leur respect et leur compréhension.

 

Faire connaissance avec une femme russe

Vous devez prendre en considération la distance, la langue et les différences culturelles. mais tout cela n'est rien comparé à la vie de bonheur que vous pouvez avoir!

Voici quelques conseils généraux : Tout d'abord ce que vous devriez faire pour attirer l'attention de la femme qui vous plait, et ensuite une petite liste des erreurs à ne pas commettre.

1- Soyez réaliste! Essayez de choisir les dames qui ont à peu près le même âge que vous ou pas plus de dix ans de différence. Les mariages avec grande différence d'âge sont une exception en Russie ! Il serait sans doute plaisant d'avoir une femme vingt ans plus jeune que sois même, mais il faut se demander si une relation telle que celle-ci peut elle durer.

2- Choisissez les femmes que vous trouvez acceptables pour devenir votre femme, et pas seulement celles qui sont incroyablement belles. Il y a beaucoup de femmes qui sont beaucoup plus belles dans la réalité que sur les photos.

3- Le moment de la rencontre est très important. Soyez préparé psychologiquement afin de donner la meilleure image possible de vous-même tout en essayant de rester naturel.

4- Si vous choisissez d vous rendre en Russie cela doit être en fonction de votre disponibilité. Ne vous préoccupez pas du temps qu'il fait ou de la saison. Il n'y a pas de mauvais temps ou une mauvaise saison pour répondre présent à l'amour de votre vie !

5- La différence de langue n'est pas une barrière insurmontable. Si une femme vous plait et qu'elle ne parle ni votre langue maternelle, ni une langue étrangère commune avec vous (par exemple l'anglais), il y a toujours des solutions : Lors des premières rencontres un interprète peut vous aider et ensuite, si la femme qui vous aimera apprendra très vite votre langue. Bien évidemment, il serait aussi bienvenu que vous appreniez sa langue maternelle, elle serait très sensible à ce que vous puissiez dire  quelques mots en russe.

6- Quelques autres conseils sur la rencontre des femmes russes et les coutumes en Russie :
- Ne pas serrer la main ou embrasser quelqu'un à travers le seuil de la porte, les gens pensent que cela porte malchance.
- Si vous offrez des fleurs, assurez-vous que le nombre est impair ; un nombre pair de fleurs est pour les funérailles.
- Enlevez vos chaussures à l'entrée de l'appartement ou de la maison de quelqu'un, il vous sera donné une paire de pantoufles - cela afin de garder le sol propre.
- Si vous êtes invité chez quelqu'un pour dîner, il est bien vu d'apporter une bouteille de vin, un gâteau ou des fleurs. C'est une tradition que de ne pas arriver les mains vides. Si il y a de petits enfants, il convient aussi de leur offrir un petit cadeau ou des bonbons.
- On doit éviter de siffler dans un appartement ou une maison car les gens pensent que cela apporte la malchance.
- En Russie, il est fréquent qu'un homme ait à payer la facture de restaurant et le taxi pour le retour de la femme à la maison. Il convient tout simplement toujours proposer à une femme de régler la note.
- Il est aussi de bonne culture d'aider une femme avec sa chaise au restaurant et de l'aider à retirer ou à mettre son manteau.

7- Voici la liste des principaux noms avec leurs diminutifs :

Lorsque vous rencontrez une femme russe et afin de lui montrer que vous lui portez une attention particulière, elle appréciera beaucoup que vous l'appeliez par le diminutif de son prénom. Elle y sera extrêmement sensible. (A noter que ces diminutifs sont beaucoup utilisés par les russes.)

Guide gratuit femmes russes et de l'estAnastasia  - Nastasia, Nastya, Nastenka
Aleksandra - Sasha, Sashenka
Anna  - Anya, Annushka, Aneshka
Daria  - Dasha
Ekaterina  - Katerina, Katya
Elena - Lena, Lenochka
Eugenia - Zenya, Zenechka
Galina  - Galya, Galechka, Galenka
Irina  - Ira, Irochka, Irisha
Julia  - Julechka, Julenka
Larisa  - Lara, Larochka
Lidiya  - Lida, Lidochka
Lubov  - Luba, Lubochka
Ludmila - Mila, Luda, Ludochka
Margarita  -Margo, Rita, Ritochka
Maria - Masha, Machenka
Marina - Marinochka
Nadejda  - Nadya, Nadenka
Natalia - Natasha, Natashenka
Nina - Ninochka
Olga  - Olya, Olenka
Svetlana  - Sveta, Svetochka
Tamara - Tamarochka
Tatyana  - Tanya, Tanechka, Tanysha
Valentina - Valya, Valenka, Valusha
Vera  - Verochka
Veronika - Nika, Vera, Vika
Zinaida  - Zina, Zinochka


© www.europalove.com  || Femmes || Inscription || Contact || Guide femmes russes