Rencontrez votre AMOUR dans les jours qui viennent - belles femmes russes vous attendent !

The Russian women of St. Petersburg - Finding Love in Russia?

Finding Love in Russia
Learn more about Russian women
What means meeting a foreign man for russian women
Meeting a Russian woman 
List of major names and their pet names

Finding Love in Russia

Probably each of us wants to find love, but not any love, the great and true love, the one that occurs only once in life. But, this is not always easy for everyone. Some find it quite easily and manage to keep it the whole life, while others have less success. 

The reasons are numerous. However, it may be that the partner of ones life - the one who is intended to us and that we have not met yet - lives in another country. This is the reason why for meeting him it is necessary to make special steps.

This is the purpose of international dating services, particularly as ours. By using our services you are sure you can concentrate your search to only free women who - like you - would like to create a stable union. Being particularly motivated and finding no partner in their countries, these women have decided to expand their research and to be given a chance with men from other countries. 

To help you learn more about the women of Russia and how they live, we have prepared this brief guide below. Please feel free to ask any questions about it.

 

Learn more about Russian women 

According to a widely accepted view, Russian women are generally more motivated to create a stable family that most women around the world. Throughout history, Russian women have always maintained the unity of the family, thus creating the comfort and stability of home, and providing care and comfort to all their relatives. The main values of Russian women have always been children, family and home. The emancipation of women failed to divert the standards that had developed over the past centuries. Even women with the most active professional lives have kept an inner desire for a happy family based on love, with an attentive husband, children, and a warm family atmosphere. Unfortunately, the social circumstances often divert women - from all countries, and not only in Russia - to get what they want. But despite all the obstacles, especially Russian women retain an attractive appearance, an impeccable sense of style, a high level of education and great communication skills. Regardless of their age, they know to stay physically fit, to be very feminine and beautiful! 

  

 

What means meeting a foreign man for russian women  

Many Russian women have chosen to meet a foreign man for a long-lasting union and creating a family. This illustrates their openness of mind, their mobility and how they are active. As for Western men, particularly French men, they have always appreciated the beauty and style of women from Russia. They are looking for a woman who will be all rolled into one: their love, their best friend and their partner in life, a woman who can share with them the difficulties and joys of life. They want a woman who will support them morally and understand them. In exchange, these men are open and they will listen to them, they are ready to give them all their love, their friendship, their attention, their respect and understanding.

 

Meeting a Russian woman 

You must take into consideration the distance, the language and cultural differences. but it is nothing compared to the life of happiness that you may have in the future!

Here are some general tips: First, what you should do to catch the attention of the lady you like, then the mistakes to avoid.

1- Be realistic! Choose ladies who are nearly the same age as you, or not more than ten years difference. Marriages with a large age difference are an exception in St. Petersburg! It might be nice to have a woman twenty years younger than you, but you must question yourself if such a relationship can last. 

2- Choose women that you find acceptable to be your wife, and not just those who are incredibly beautiful. There are a lot of women who are much more beautiful in real life than on photos.

3- The moment of the first meeting is very important. Be prepared psychologically to give the best possible image of yourself, while trying to remain natural. 

4- If you choose a date for your trip to St. Petersburg this must be based on your availability. Do not worry about the weather and the season. There is no bad weather or a bad time to be present when The Love of your life calls you. 

5- The difference in language is not an insurmountable barrier. If you like a woman and if she speak neither your mother tongue, nor a common foreign language with you (e.g. English), there are always solutions. In the initial encounters an interpreter can help you, and then if a woman loves you, she will learn your language very quickly. Of course, it would also be very kind of you if you decided to learn her mother tongue ; she would be very sensitive to the fact that you can say a few words in Russian.

6- Some tips on the meeting of Russian women and customs in Russia:
- Do not shake hands or kiss someone across the threshold of the door, people believe that it brings misfortune.
- If you offer flowers, make sure the number is odd; an even number of flowers is for funerals.
- Remove your shoes at the entrance of an apartment or a house; you will be given a pair of slippers - This is for keeping the floor clean.
- If you are invited at someone for dinner, it is seen good to offer a bottle of wine, a cake or flowers. It is a tradition not to arrive with "empty hands". If there are young children, it is appreciated to offer them a small gifts or candies.
- Whistling in an apartment or a house should be avoided as it is thought to brings bad luck.
- In Russia, it is common for a man to have to pay the restaurant bill, and the taxi bill for the return of the woman at home. A man should always propose a woman to settle her bill.
- It is also good culture to help a woman with her chair at a restaurant and to take off or put her coat. 

7- When you meet a Russian woman and to show her that you pay her close attention. It will be very much appreciated that you call her by her pet name. She will be extremely sensitive to this. (Note that pet names are widely used by the Russians.)

Here is a list of the major women's names with their related pet names:

Anastasia  - Nastasia, Nastya, Nastenka
Aleksandra - Sasha, Sashenka
Anna  -  Anya, Annushka, Aneshka
Daria  -  Dasha
Ekaterina  - Katerina, Katya
Elena - Lena, Lenochka
Eugenia - Zenya, Zenechka
Galina  - Galya, Galechka, Galenka
Irina  - Ira, Irochka, Irisha
Julia  - Julechka, Julenka
Larisa  - Lara, Larochka
Lidiya  - Lida, Lidochka
Lubov  - Luba, Lubochka
Ludmila - Mila, Luda, Ludochka
Margarita  - Margo, Rita, Ritochka
Maria - Masha, Machenka
Marina - Marinochka
Nadejda  - Nadya, Nadenka
Natalia - Natasha, Natashenka
Nina - Ninochka
Olga  - Olya, Olenka
Svetlana  - Sveta, Svetochka
Tamara - Tamarochka
Tatyana  - Tanya, Tanechka, Tanysha
Valentina - Valya, Valenka, Valusha
Vera  - Verochka
Veronika - Nika, Vera, Vika
Zinaida  - Zina, Zinochka

 

© EUROPALOVE -  www.europalove.com - All rights reserved

Russian Women guide - True Russian Women examples - Contact

Rencontrez votre AMOUR dans les jours qui viennent - belles femmes russes vous attendent !

Les femmes russes : Comment trouver l'amour en Russie ?

Guide de rencontres internationales avec des conseils permettant de réussir votre rencontre et pourquoi pas futur couple avec une femme russe.

Trouver l'amour en Russie
En savoir plus sur les femmes russes
Rencontrer un homme à l'étranger pour les femmes russes
Faire connaissance avec une femme russe
Principaux noms avec leurs diminutifs

Trouver l'amour en Russie

Probablement, chacun de nous désire trouver l'amour, mais pas n'importe quel amour, l'amour vrai, celui qui n'arrive qu'une fois dans la vie. Toutefois, ce n'est pas toujours facile pour tout le monde. Certains le trouvent assez facilement et arrivent à le garder toute la vie ; d'autres ne parviennent pas à le rencontrer facilement.

Les raisons peuvent être multiples. Toutefois, il se peut que le partenaire de leur vie - celui ou celle qui leur est destiné - habite dans un autre pays. Donc, pour le rencontrer,  il est nécessaire de faire des démarches.

C'est donc là qu'interviennent les agences matrimoniales internationales, comme par exemple MCM-AMB (http://www.mcmamb.com/) qui durant 17 ans et jusqu'au mois d'août 2015 proposait son aide afin de trouver les femmes russes d'après les critères de recherche personnalisés. En ayant recours à ces services vous êtes sûr de pouvoir cibler vos recherches seulement aux femmes libres et qui comme vous souhaitent créer une union stable. Etant particulièrement motivées et ne trouvant pas leur partenaire dans leur pays, ces femmes ont décidé d'élargir leurs recherches et de se donner une chance avec les hommes des autres pays.

Vous pouvez également vous inscrire sur des sites de rencontres spécialisés dans la rencontre avec des femmes russes et des femmes de l'Est. La plupart de ces sites exigent bien sûr un abonnement payant pour pouvoir écrire aux femmes inscrites. Toutefois, quelques très rares sites sont vraiment gratuits pour les hommes, comme Artlovecafe (http://www.artlovecafe.fr/) qui s'est ensuite "marié" avec MCM-AMB afin de mener sa mission jusqu'au mois de décembre 2015. Contrairement à la majorité de sites qui n'offrent qu'une inscription gratuite, puis exigent un abonnement payant pour écrire aux autres membres.

Vous pouvez également effectuer vos recherches sur des sites de rencontres francophones qui sont connus aussi dans les Pays de l'Est, beaucoup de ces femmes russes inscrites notamment sur des sites qui n'ont pas de version en anglais parlent français en général, au moins un petit peu car elles trouvent ces sites via les mots clés liés à la rencontre dans la langue française et elles s'inscrivent directement via des pages en français.

Pour vous aider à mieux connaître les femmes du Russie et leur univers, nous avons préparé un petit guide présenté ci-dessous.

 

En savoir plus sur les femmes russes

Selon une opinion largement acceptée, les femmes russes sont en général plus motivées pour créer une famille stable que la plupart des femmes ailleurs dans le monde. Au cours de l'histoire, les femmes russes ont toujours préservé l'unité de la famille, créant ainsi le confort et la stabilité de la maison, et apportant soins et confort à tous leurs proches. Les valeurs primordiales des femmes russes ont toujours été les enfants, la famille et la maison. L'émancipation féminine n'a pas réussi à les détourner des normes qui s'étaient développées au cours des siècles passés. Même les femmes ayant une vie professionnelle des plus actives aspirent dans leur for intérieur à une famille heureuse basée sur l'amour, avec un mari attentionné, des enfants, et une ambiance familiale chaleureuse. Malheureusement, les circonstances sociales empêchent souvent les femmes - de tous pays et pas seulement de Russie - d'obtenir ce qu'elles souhaitent. Mais en dépit de tous les obstacles existants, les femmes russes conservent une apparence attrayante, un impeccable sens du style, un niveau d'instruction élevé et de grandes compétences en communication. Indépendamment de leur âge, elles savent rester en bonne forme physique, être belles et très féminines !

 

Rencontrer un homme à l'étranger pour les femmes russes

Beaucoup de femmes russes ont fait le choix de rencontrer un homme étranger pour une union durable et créer une famille. Cela prouve leur ouverture d'esprit, leur mobilité et la manière dont elles sont actives. De leur coté la plupart des hommes occidentaux, notamment les hommes français, ont toujours apprécié la beauté et le styles des femmes de Russie. Ils sont à la recherche d'une femme qui sera à la fois leur amour, leur meilleure amie et leur partenaire dans la vie, une femme qui pourra partager avec eux les difficultés et les joies de la vie. Ils veulent une femme qui va les soutenir et de les comprendre. En échange, ces hommes eux aussi étant ouverts et à leur écoute, sont prêts à leur donner tout leur amour, leur amitié, leur attention, leur respect et leur compréhension.

 

Faire connaissance avec une femme russe

Vous devez prendre en considération la distance, la langue et les différences culturelles. mais tout cela n'est rien comparé à la vie de bonheur que vous pouvez avoir!

Voici quelques conseils généraux : Tout d'abord ce que vous devriez faire pour attirer l'attention de la femme qui vous plait, et ensuite une petite liste des erreurs à ne pas commettre.

1- Soyez réaliste! Essayez de choisir les dames qui ont à peu près le même âge que vous ou pas plus de dix ans de différence. Les mariages avec grande différence d'âge sont une exception en Russie ! Il serait sans doute plaisant d'avoir une femme vingt ans plus jeune que sois même, mais il faut se demander si une relation telle que celle-ci peut elle durer.

2- Choisissez les femmes que vous trouvez acceptables pour devenir votre femme, et pas seulement celles qui sont incroyablement belles. Il y a beaucoup de femmes qui sont beaucoup plus belles dans la réalité que sur les photos.

3- Le moment de la rencontre est très important. Soyez préparé psychologiquement afin de donner la meilleure image possible de vous-même tout en essayant de rester naturel.

4- Si vous choisissez d vous rendre en Russie cela doit être en fonction de votre disponibilité. Ne vous préoccupez pas du temps qu'il fait ou de la saison. Il n'y a pas de mauvais temps ou une mauvaise saison pour répondre présent à l'amour de votre vie !

5- La différence de langue n'est pas une barrière insurmontable. Si une femme vous plait et qu'elle ne parle ni votre langue maternelle, ni une langue étrangère commune avec vous (par exemple l'anglais), il y a toujours des solutions : Lors des premières rencontres un interprète peut vous aider et ensuite, si la femme qui vous aimera apprendra très vite votre langue. Bien évidemment, il serait aussi bienvenu que vous appreniez sa langue maternelle, elle serait très sensible à ce que vous puissiez dire  quelques mots en russe.

6- Quelques autres conseils sur la rencontre des femmes russes et les coutumes en Russie :
- Ne pas serrer la main ou embrasser quelqu'un à travers le seuil de la porte, les gens pensent que cela porte malchance.
- Si vous offrez des fleurs, assurez-vous que le nombre est impair ; un nombre pair de fleurs est pour les funérailles.
- Enlevez vos chaussures à l'entrée de l'appartement ou de la maison de quelqu'un, il vous sera donné une paire de pantoufles - cela afin de garder le sol propre.
- Si vous êtes invité chez quelqu'un pour dîner, il est bien vu d'apporter une bouteille de vin, un gâteau ou des fleurs. C'est une tradition que de ne pas arriver les mains vides. Si il y a de petits enfants, il convient aussi de leur offrir un petit cadeau ou des bonbons.
- On doit éviter de siffler dans un appartement ou une maison car les gens pensent que cela apporte la malchance.
- En Russie, il est fréquent qu'un homme ait à payer la facture de restaurant et le taxi pour le retour de la femme à la maison. Il convient tout simplement toujours proposer à une femme de régler la note.
- Il est aussi de bonne culture d'aider une femme avec sa chaise au restaurant et de l'aider à retirer ou à mettre son manteau.

7- Voici la liste des principaux noms avec leurs diminutifs :

Lorsque vous rencontrez une femme russe et afin de lui montrer que vous lui portez une attention particulière, elle appréciera beaucoup que vous l'appeliez par le diminutif de son prénom. Elle y sera extrêmement sensible. (A noter que ces diminutifs sont beaucoup utilisés par les russes.)

Guide gratuit femmes russes et de l'estAnastasia  - Nastasia, Nastya, Nastenka
Aleksandra - Sasha, Sashenka
Anna  - Anya, Annushka, Aneshka
Daria  - Dasha
Ekaterina  - Katerina, Katya
Elena - Lena, Lenochka
Eugenia - Zenya, Zenechka
Galina  - Galya, Galechka, Galenka
Irina  - Ira, Irochka, Irisha
Julia  - Julechka, Julenka
Larisa  - Lara, Larochka
Lidiya  - Lida, Lidochka
Lubov  - Luba, Lubochka
Ludmila - Mila, Luda, Ludochka
Margarita  -Margo, Rita, Ritochka
Maria - Masha, Machenka
Marina - Marinochka
Nadejda  - Nadya, Nadenka
Natalia - Natasha, Natashenka
Nina - Ninochka
Olga  - Olya, Olenka
Svetlana  - Sveta, Svetochka
Tamara - Tamarochka
Tatyana  - Tanya, Tanechka, Tanysha
Valentina - Valya, Valenka, Valusha
Vera  - Verochka
Veronika - Nika, Vera, Vika
Zinaida  - Zina, Zinochka


© www.europalove.com  || Femmes || Inscription || Contact || Guide femmes russes